Il y a truc tout simple à faire avec un chien qui tire sur la laisse...Il prend la place de leader en faisant ça...Allez dans l'autre sens,dans le sens inverse si il tire...Recommencez si il continue à tirer...Allez dans le sens inverse...Recommencez si il continue toujours à tirer et ainsi de suite...Vous allez prendre la place de leader en faisant ça et le chien devrait se retrouver au pied au bout d'un moment...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Amie Des Boxers
Ben...C'est un truc que j'ai vu dans un magazine intitulé "Animal Academy" et ça avait l'air de marcher apparemment...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Amie Des Boxers
Ah oui...Nan,mais...Je parlais pas des facteurs qui font que le chien tire sur la laisse...Je parlais de la méthode...