Chien qui s'est cogné

Co2c

Bonjour,

En voulant prendre mon chien, il s'est cogné la tête sur une poignet de porte. J'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose mais il ne saigne pas, no vomit pas, ne met pas sa tête contre un mur, bref aucunes caractéristique du traumatisme crânien. J'ai vraiment peur qu'une caractéristique du traumatisme crânien apparaisse sans le savoir. Comment puis-je savoir s'il va bien ou pas bien ?

Merci d'avance et bonne journée

Cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce qu'il couine ? Gémit ? Je vous dirais d'attendre voir si ça se dégrade mais je ne vois aucune raison. Et si vous angoissez vraiment beaucoup trop, vous pouvez prendre rendez-vous chez un vétérinaire pour être fixé.

Bonne journée :)👋

Aggie19

Il l'a tapée si fort que ça cette poignée de porte ? Parce qu'arriver à se faire un traumatisme crânien comme ça, je pense qu'il faut y mettre de la "bonne volonté" 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "