chien pas propre

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un souci avec mon chien c est un jack russel qui va faire 9 mois il n est pas propre la nuit et la journee il a eu une passe ou il ete propre et la de nouveau il fait partout mais en plus il s amuse avec ses escrements j aimerai avoir des conseils

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c est gentil

Utilisateur anonyme

Je viens de rentre il a fait mais n a pas jour avec

Utilisateur anonyme

c'est déjà une petite victoire !! sors le et s'il fait dehors félicite le chaleureusement!!

Sofi771

Je confirme on ne punit pas un chien lorsqu'il fait ses besoins, on lui montre simplement où faire.

Joyflash un chien n'est pas dominateur, il n'existe pas de domination inter espèce 😉.

Sinon Julie félicites tu ton chien lorsqu'il fait ses besoins dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Du mieux de ton côté? Moi c pareil, le matin pipi et caca et parfois meme dans la journée en fonction du temps d'absence....c'est fatiguant je désespère.