Chien malade?Truffe brulante!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien est reste avec moi dehors quand on est rentre j'ai remarqué que sa truffe était brulante et que son corps était trop chaud.

Il cherche la chaleur et a des petits frissons,je pense a de la fievre

P.S:Au jourd'hui il pleuvait et faisait tres froid.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez moi il est malade!!!😔

Anthony C

La truffe chaude n'est pas un indicateur permettant de dire que le chien a de la fièvre. Pour savoir si ton chien a de la température il faut utiliser un thermomètre

Utilisateur anonyme

Je fais comment pour prendre sa température?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Soit tu l'amène au véto ou tu achète un thermomètre

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Avec un thermomètre dans l'anus. Mais leur température est un peu plus haute que la notre donc s'il est entre 38,3 et 39,5 ça va, je te laisse le lien où j'ai pu lire ça : http://vetblog.blogspirit.com/archive/2009/06/20/temperature-corporelle.html

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu ce site le seul hic c'est que je n'est pas de thermometre mou

Utilisateur anonyme

Sa truffe est seche et brulante

Utilisateur anonyme

Y a t' il d'autres facon pour prendre sa temperature?

Utilisateur anonyme

non désolée, thermomètre uniquement, c'est comme si tu demandais de prendre la température d'un homme sans thermomètre

Utilisateur anonyme

Mais est ce possible de lui mettre dans l'oreille?