Chien incontrôlable

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Jack Russel Terrier, un male agé de 9 ans. Il n'est pas castrer. J'ai aussi une sorte de Yorshire, agée de 9 ans également, une femme qui est stérilisé.

Le problème c'est qu'il veut la monter depuis 2 à 3 semaines environ, ça ne s'arete pas, il la colle et la leche tout le temps, on est obliger de les séparer. Il pisse la où elle est passé. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arête de la coller. Je précise qu'il y a d'autre femelles dans le quartier, vous croyez qu'il y en a une en chaleur et qu'il la sent ? Ca dure depuis 3 semaines quand même. Merci pour votre aide, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai envie de dire c'est son instinct.. Donc à part le castrer ..

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour ta réponse, mon père dit qu'il est trop tard donc trop vieux pour le castrer. Mais si ça continue dans quelques jours on pense l'emmener chez le vétérinaire pour lui demander son aide.

Utilisateur anonyme

nan pas trop tard pour le castrer !

c'est un male meme si la femelle n'a pu ses chaleur lui il ressent comme si !!