Chien croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulait avoir des avie j ai un jack russel croiset Chihuahua c est une femmel elle a 1 ans et 3 moi .

Pour un avie pour les croquette c est des hills je lui donne midi et soir je voulait juste quel gramme faut lui donner .

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout est noté sur votre paquet. Vous avez le poids de votre chien et en face le nombre de grammes à donner en deux fois/jour. Vous avez également une variation pour un chien plutôt sédentaire et un chien sportif!