Chien crise

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien d'un an edemi qui est un jack russel à été mit sous médicament crisax au début (6 mois) car il faisait des crises d'epilepsie selon sa veterinaire mais malgré ça il en faisait de plus en plus et par la suite à fait une surdose de medicament donc avec le veto on a décider de lui prescrire du Pexion en sevrage avec le Crisax.

Ses crises simplifie et la veterinaire dit " c'est un gros épileptique faudrait songer à la piquer " elle a aussi supposer de faire une irm car il aurait peut-être une tumeur , on a décider d'aller voir un autre veto pour avoir un autre avis.

Ses crise sont de plus en plus forte il fait ses besoin à chaque crises et peut en faire jusqu'à 6 dans la nuit après chaque crises il reste allonger et des qui décide de se lever il titube dans tout les sens dans la nuit de jeudi a vendredi il a fait de nombreuses crises et suite au crise il fait pipi par terre.

Le vendredi matin en urgence on l'emmène donc a un autre veteritaire directement en le voyant il diagnostic une ataxie cerebelleuse on a décider de faire un teste (ADN) héréditaire on aura les résultats vendredi prochain depuis la nuit de jeudi a vendredi notre chien et distant, il a peur de nous , on a l'impression qu'il ne nous reconnaît plus pensez vous que ça peut être autre chose ?

1 réponse
Brefort

Je pensée pas que je peux répondre à la reponse et ne veux pas donner de mauvais essayer nouvelle je connais quelqun qui avais se probléme tellement que il saurais il on du ....

Mes vous peut-être que les médicament vont fonctionner

Rester positif sa va aller