Bonjour à tous,
un gros problème avec notre jack (9 mois) qui est arrivé chez nous à 6 semaines bien trop tôt le le sais.
tout d'abord il a commencé à grogner et montrer les dents vers 3 mois.
je tiens préciser qu'il est suivi par vétérinaire comportementaliste depuis qu'il est arrivé chez nous. nous lui avions parlé de ce problème à l'époque et nous avions suivi ses recommandations, malheureusement les résultats obtenus ont été de courte durées. il est agressif en vers les animaux et le plus important en vers nous et le plus problématique en vers nos enfants 15 ans et 11 ans. j'ai remarque que répondre à son agressivité par un comportement agressif de notre ne fait qu’amplifier ce phénomène. j'avais commencé une nouvelle méthode avec un NON ferme et l'isoler dans le garage à chaque fois plus tôt positif, le problème s'est que je suis obligée le l’attraper par le collier est hier il s'est rebiffé et m'a mordu (petite morsure rien de grave) au bras jusqu'au sang. il même agressif parfois quand nous le caressons. j'ai besoin de votre aide car je commence à me demander si nous allons garder ce chien je ne veux pas mettre ma famille et les autres en danger, même si je suis bien consciente que cela ne réglera pas son problème, et malgré tout nous nous sommes attachés à notre compagnon, il n'a pas que des défauts.
merci d'avance pour vos conseils