Pour moi c’est surtout les 30min de sorties qui semble poser problème, un Jack Russel est comme une pile électrique, 30min de sortie c’est l’équivalent d’une sortie pipi, alors une sortie dans le jardin c'est rien du tout...un chien en manque d'activité peut développer des troubles du comportement, possible dans ce cas que ça malpropreté y soit pour quelque chose. Essayez de remplacer les sorties dans le jardin par de vrais sorties d'au moins 30min, laissez lui de quoi ronger pendant votre absence comme un os à moelle (cru) c’est résistant, cacher ces croquettes un peu partout pour qu’elle furete...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coucou
Perso , jamais d'os quand je suis absente , même des os crus ..
pour l'os à moelle ,qui est très dur , j'aime mieux pas tenter ,comme Be Cool , ça peut se coincer , choisir plutôt des ailes de poulet ou des petits pilons poulet ..petites cailles pour votre chien de temps en temps ..et en votre présence ..
Dans la maison , lui faire chercher des croquettes ,c'est sympa à faire ;-)
Pour les croquettes, pas de cache -cache dans le jardin ..ou avec vous ..
Nous avons eu un vilain tour avec 1 guêpe (pour des prunes ) Oxane notre chiot Labrador 3 mois passés c'est fait piquer à sa babine ...urgences vétérinaires ..
A toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "