Chercher adoption chien jack Russel croisé yorkshire

Patrick Ctl

Cherche chien à adopter croisé jack Russel yorkshire même si il a 1ans j'étudie toute proposition merci de me répondre au plus vite

Mail: chico8321083@gmail.com

3 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour aller voir dans les spa ou refuge c'est dans quel région ou ville que vous le voulais votre chien car je peux vous aider a trouver votre compagnon et dite moi le comportement que vous voulais et ect svp.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Ah intéressant ce nouveau métier : courtier en chiens !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Patrick Ctl

Bonsoir je veux un yorkshire croisé jak blanc car j ai perdu la mienne je la veux affectueuse et joueuse je peux vous envoyer une photo ça ne la remplacera pas mais cela atténuera ma peine merci de me répondre