Chercher adoption chien jack Russel croisé yorkshire

Patrick Ctl

Bonjour je suis a la rechercher d'un yorkshire croisé jack russel blanc a poil long même si il a un ans ou deux je suis impatient de votre réponse je vois laisse mais coordonnés pour toute proposition

4 réponses
Aggie19

Moi j'aimerais bien un cocker croisé chihuahua vert à pois roses !

Non, plus sérieusement, pourquoi cherchez-vous un chien si précis issu d'un croisement incertain ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Twinklestar

On ne laisse JAMAIS son numéro visible sur Internet, attention aux informations personnelles... !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Voyez à la spa ou dans les refuges, pas dit que vous trouverez exactement ce que vous cherchez mais pas loin non plus, les Jack étant hélas assez souvent abandonné, pourquoi pas un croisement de Jack york ? Mais un croisement de deux race de chien ne donnera jamais vraiment le résultat attendu. Vous aurez énormément de mal à trouver un york * Jack blanc à poil long. Vous devriez voir si une race, coton de tulea par exemple s’il vous correspondrais mieux niveau look.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

En général (je ne dis pas que c'est tout le temps comme ça), j'ai l'impression que le York prend le dessus (j'ai une York croisée chihuahua, elle n'a rien du chihuahua, et elle a des copains croisés York, dont une York croisée jack, et elle a seulement les pattes, les oreilles et l'épaisseur du poil du jack, sinon le reste c'est du York).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "