CHERCHE UNE ASSURANCE ANIMAUX SERIEUSE

Utilisateur anonyme

bonjour,

je cherche une assurance pour mes toutous, j'ai entendu qu'il y avait beaucoup "d'arnaques", augmentation des cotisations après une intervention ou refus de rembourser pour des motifs douteux! Pourriez vous me conseiller? merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as Assuro poils qui est très bien ! ^^ !

Utilisateur anonyme

Ou GEFI !

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil la bulle bleue on le conseil en clinique vétérinaire ^^

Utilisateur anonyme

Moi je vien d'inscrire Oslo ( mon berger malinois ) a Bulle Bleue , les tarifs sont correct , l'assurance semble bien et la franchise n'est que de 50 euros tout les 4 mois !!! ( en tout cas pour la formule que j'ai choisi . )

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil SantéVet, leader de l'assurance animale en France. Remboursement sur 72h, le seul qui à une formule remboursement à 100% avec 100€ de soin de prévention offert par mois.

J'en suis très satisfait et les conseillers au bout du fil sont très agréables