cherche a partager balades

Utilisateur anonyme

bonjours tous le monde, je cherche des personnes pour partager des balades avec nos petits loulou dans le 28 si sa tente quelqu'un?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la.... l'Eure et Loir...ça fait assez loin pour moi.....dommage.

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa fait loin même très loin c'est dommage !!

Utilisateur anonyme

Pour toi Audrey c'est dans les 300kms mais moi c'est plûtot 900kms c'est un peu loin la balade! lol

Utilisateur anonyme

oui c est sur sa fait loins...lol

Utilisateur anonyme

Oui mdr sinon je pars plus de là bas pendant 2 mois ( en plus voiture...). Mais je cherche un ou des chien ou chiot qui aime joué pour Chanel car j'ai l'impression qu'elle voudrais un compagnon canin des qu'on croisent un chien ou un chiot elle se met en position de jeu ( le psterieur en l'air) mais dans mon quartier pas de chiot et les deux bouledogue n'ont pas les même horaire de sortie que Chanel :(

Utilisateur anonyme

j'habite dans le nord, Maubeuge, moi aussi je cherche des ballades ,

merci