chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma KITTY a eu ses chaleurs et c est la premiere fois que j ai une '' chienne ''

donc vous vous faites quoi quand votre chienne a ses chaleurs ??? (pour la protéger)

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà il faut que tu la vermifuge au 7e jour de ses chaleurs, c'est très important pour sa santé car certains vers ( ankylostome ) s'ankistent dans l'utérus durant le repos sexuelle et sont " réveillé " par les chaleurs.

Il faut que tu fasse attention quand tu la sort dans le sens ou le Jack possède un fort instinct de reproduction, et donc quand elle ovulera ( entre 8 et 15 jours des chaleurs selon les chiennes ) il y a des chances pour qu'elle parte chercher un mâle ou encore que tu retrouve des mâle devant ta porte !

je te conseil de laisser passer ces chaleurs puis faire stériliser ta chienne après, tu ne sera pas préocupé par les cancers utérin ainsi que les grossesses nerveuse, et également cancer mammaire.

Je te déconseille de lui mettre les " slip " que vendent le commerce car ta chienne ne se lèchera plus et donc plus le sang s'écoulera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stérilisation.

Axu : Peux-tu m'expliquer pourquoi les "slips" qui sont dans le commerce sont déconseillés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce-qu'avec ce système, la chienne ne se lèche plus donc le sang coule plus donc dans ce slip c'est pas Hygiénique et encore moins un comportement habituelle pour la chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle l'a expliqué juste après.

EDIT : Axu a reexpliqué :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, justement, lorsqu'elle avait ses chaleurs, j'avais pensé à acheter un "slip" pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Satellya : J'estime que si sa gène quelqu'un d'avoir des pertes de sang partout et acheter un slip a sa chienne pour limiter sa c'est parce-que sa gène que la chienne ait ses chaleurs et dans ce cas la tu stérilise !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, l'année prochaine, nous la stériliserons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup axu pour tout ses conseils :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais son traitement de vermifusage ^^ quand fallait lui donné c etais environ 15 jours avant ses premieres chaleurs donc j espere que c'est grave et pour le slip je suis pas trop pour et ça me dérange pas qu il y ai du sang partout en même temps avec une chienne il faut s y attendre hihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?