chaleurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D accord donc je revermifuge
Je vous remercie pour tout ses conseils :)
Je te conseille quand même de la revermifuger car lorsque la femelle est en chaleur, elle est plus sensible a tout ce qui est vers et également infection utérine.
CLOPINE dégages !!!!!!!!!!!!!
la stérilisation cela évitera bien des ennuis de santé -
mais son traitement de vermifusage ^^ quand fallait lui donné c etais environ 15 jours avant ses premieres chaleurs donc j espere que c'est grave et pour le slip je suis pas trop pour et ça me dérange pas qu il y ai du sang partout en même temps avec une chienne il faut s y attendre hihihi
merci beaucoup axu pour tout ses conseils :))
Oui, l'année prochaine, nous la stériliserons.
Satellya : J'estime que si sa gène quelqu'un d'avoir des pertes de sang partout et acheter un slip a sa chienne pour limiter sa c'est parce-que sa gène que la chienne ait ses chaleurs et dans ce cas la tu stérilise !
Oh, justement, lorsqu'elle avait ses chaleurs, j'avais pensé à acheter un "slip" pour elle.
Elle l'a expliqué juste après.
EDIT : Axu a reexpliqué :)
Tout simplement parce-qu'avec ce système, la chienne ne se lèche plus donc le sang coule plus donc dans ce slip c'est pas Hygiénique et encore moins un comportement habituelle pour la chienne