Alors là vous le faites rire ! Qui agresse ceux qui font stériliser leur chien en leur reprochant de le faire pour leur propre confort, à part vous, Muscher ***** et No need to Talk ???
Je pense avoir une attitude un peu plus positive que vous sur ce forum et si vous n'aimez pas les créoles... je n'en ai rien à faire ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Qui reproche aux autres de faire stériliser son chien pour son propre confort ? Qui est désagréable en caricaturant la stérilisation (en proposant bêtement des mutilations esthétiques et d'autres absurdes ?)
Ce n'est pas moi en tous cas ! Je peux aussi vous conseiller d'apprendre à lire car dans tous mes messages où je donne mon avis sur le sujet, j'écris qu'il y a du pour et du contre et que c'est à chacun de choisir sans se faire juger par certains...
J'accepte tout à fait qu'on n'ait pas le même avis que moi... en revanche ce n'est visiblement pas votre cas ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et si jamais on se loupe on pourra toujours euthanasier la portée, c’est moins cruel que la stérilisation ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est tellement vrai Kikaah ! 👍
[François Mauriac] "