Castré un chiot mâle avis

Margotdu66

Bonjour,

Alors voilà mon chiots a 5 mois et demi c’est un Jack Russell, m’a vétérinaire m’a conseiller de le faire castré à l’âge de 6 mois afin d’éviter que certain mauvais comportement ne s’installe sur le temps.

J’aurais voulu avoir des avis sur des personnes qui on castré leur chien des l’âge de 6 mois si le comportement du chien change, si c’est si indispensable que ça de les faites castré .. car jàvoue qu’une petite partie de moi est un peut réfractaire à la castration du coup j’aurais voulu quelque avis.

Merci à vous

113 réponses
Aggie19

Alors là vous le faites rire ! Qui agresse ceux qui font stériliser leur chien en leur reprochant de le faire pour leur propre confort, à part vous, Muscher dream et No need to Talk ???

Je pense avoir une attitude un peu plus positive que vous sur ce forum et si vous n'aimez pas les créoles... je n'en ai rien à faire ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw

Apprenez à lire Aggie, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les créoles.

Par contre, c'est vous qui systématiquement considérez comme agressifs les membres qui ne sont pas d'accord avec vous. Hors ne pas être de la même opinion que vous, c'est autorisé vous savez.

" Patou m'a tuer "
Aggie19

Qui reproche aux autres de faire stériliser son chien pour son propre confort ? Qui est désagréable en caricaturant la stérilisation (en proposant bêtement des mutilations esthétiques et d'autres absurdes ?)

Ce n'est pas moi en tous cas ! Je peux aussi vous conseiller d'apprendre à lire car dans tous mes messages où je donne mon avis sur le sujet, j'écris qu'il y a du pour et du contre et que c'est à chacun de choisir sans se faire juger par certains...

J'accepte tout à fait qu'on n'ait pas le même avis que moi... en revanche ce n'est visiblement pas votre cas ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caroline-Eg

Les gens prennent leurs propres défauts et essayent de ranger les gens dans des cases. Alors que ce sont eux qui accusent, culpabilisent et j'en passe.

Utilisateur anonyme

Qui reproche aux autres de faire stériliser son chien pour son propre confort ? Qui est désagréable en caricaturant la stérilisation (en proposant bêtement des mutilations esthétiques et d'autres absurdes ?) Ce n'est pas moi en tous cas ! Je peux aussi vous conseiller d'apprendre à lire car dans tous mes messages où je donne mon avis sur le sujet, j'écris qu'il y a du pour et du contre et que c'est à chacun de choisir sans se faire juger par certains... J'accepte tout à fait qu'on n'ait pas le même avis que moi... en revanche ce n'est visiblement pas votre cas ! 😉

Vous ne savez définitivement que lire ce qui vous arrange pour casser les membres qui osent vous contredire et donner un avis différents du votre.

Profitez bien du développement qui m'a été demandé par un membre, le prochain risque de ce faire attendre.

Pour rappel j'ai écrits Je trouve plus honnête l'excuse "simplement pour me faciliter ma tache".

Sur ceux, je vous laisse continuer à agresser et juger les autres et à vos attaques permanentes à mon encontre. Il y aura du monde pour lire toutes vos gentilles interventions sur ce post pleines de tolérances comme vous le dites

Utilisateur anonyme

Peut-être pourrais-tu t'en tenir à un seul profil ? Ça fiche un peu le tournis au bout d'un moment...

Alfredw

Nan, mais forcément, deux mecs du même avis c'est surement la même personne.

Du coup Aggie c'est qui aussi ? pas Caroline parce qu'elle développe et donne des arguments, mais peut être que Caroline avec ses romans c'est Kainate ou Rose des Sables ou ADB ?

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et si jamais on se loupe on pourra toujours euthanasier la portée, c’est moins cruel que la stérilisation ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

C'est tellement vrai Kikaah ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Un style rédactionnel se reconnaît Alferdw tout simplement ;-)