Castré un chiot mâle avis

Margotdu66

Bonjour,

Alors voilà mon chiots a 5 mois et demi c’est un Jack Russell, m’a vétérinaire m’a conseiller de le faire castré à l’âge de 6 mois afin d’éviter que certain mauvais comportement ne s’installe sur le temps.

J’aurais voulu avoir des avis sur des personnes qui on castré leur chien des l’âge de 6 mois si le comportement du chien change, si c’est si indispensable que ça de les faites castré .. car jàvoue qu’une petite partie de moi est un peut réfractaire à la castration du coup j’aurais voulu quelque avis.

Merci à vous

113 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Genre, vous jettez de l'huile sur le feu mais vous arrêtez là. La classe 👍

C’est pour faire frire les petites patates qui ont pas couru assez vite 😆

Bon sang c’est vieux ça ! J’écoutais ce clip y a 15 ans au moins, je suis une fan de ces patates !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Genre, vous jettez de l'huile sur le feu mais vous arrêtez là. La classe 👍

Il faut bien arrêter un jour, non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

C’est pour faire frire les petites patates qui ont pas couru assez vite 😆 Bon sang c’est vieux ça ! J’écoutais ce clip y a 15 ans au moins, je suis une fan de ces patates !!

Oui, ça commence à dater! XD Mais ça marche toujours 😏

Réminiscence de ma jeuuuneeesseuuuu 🤭

" 色即是空 "