Posséder un couple de chiens entier sans avoir de portée c’est tout à fait faisable pour ceux qui ont les installations adéquates.
Mais vu le nombre de portées accidentelles c’est pas gagné hélas....après faudra tuer la portée si les géniteurs sont des croisements de primitif et de nordique...comme je l’ai dit c’est toujours moins cruel que de les stériliser (on est civilisé quand même !)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
@Lorna, tu es très "patate" en ce moment, j'ai l'impression! 🤭😉
Autant j'adore les patates (sous toutes leurs formes, purée, gratin, frites, Sirius, etc.) autant je n'aime guère prendre mes congénères pour des tubercules.
Sûr! D'ailleurs je voulais préciser ma pensée, mais j'avais déjà éteint l'ordi :P Alors, réparons ça, voilà de quoi faire peut-être sourire les amateurs/amatrices de petites patates ^^ (je ne crois pas l'avoir déjà mis sur wamiz) https://www.youtube.com/watch?v=qJzDgSC-oE0 (attention, elle a tendance à rester un peu en tête 😏) (sérieux, tout le monde, comment c'est possible d'en arriver encore à un tel point de tension et de dialogues de sourds 🤪)
Je viens d'aller voir ton clip des patates... trop mignon ! Mais comme tu dis, j'ai bien peur d'avoir la chanson dans la tête pendant quelques heures. C'est machiavélique !
Tu te demandes comment on peut en arriver là ? C'est simple ! Il suffit que 4 anti-stérilisation purs et durs se fichent de ceux qui ne partagent pas leur opinion en proposant aussi qu'on coupe les oreilles, la queue et les pattes des chiens tant qu'on y est, reprochent d'une façon totalement arbitraire à ceux qui ont stérilisé leur chien de l'avoir fait égoïstement juste pour leur confort, et se posent en victime de l'intolérance en accusant ceux (la plupart) qui ont une opinion plus nuancée, de vouloir l'imposer à tout le monde... Tu vois Skye, la recette est simple... allez, pour ma part, j'arrête là ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "