Castré un chiot mâle avis

Margotdu66

Bonjour,

Alors voilà mon chiots a 5 mois et demi c’est un Jack Russell, m’a vétérinaire m’a conseiller de le faire castré à l’âge de 6 mois afin d’éviter que certain mauvais comportement ne s’installe sur le temps.

J’aurais voulu avoir des avis sur des personnes qui on castré leur chien des l’âge de 6 mois si le comportement du chien change, si c’est si indispensable que ça de les faites castré .. car jàvoue qu’une petite partie de moi est un peut réfractaire à la castration du coup j’aurais voulu quelque avis.

Merci à vous

113 réponses
Utilisateur anonyme

Nan, mais forcément, deux mecs du même avis c'est surement la même personne. Du coup Aggie c'est qui aussi ? pas Caroline parce qu'elle développe et donne des arguments, mais peut être que Caroline avec ses romans c'est Kainate ou Rose des Sables ou ADB ?

Le style d'Aggie n'a rien a voir avec celui de Kainate, qui n'a rien a voir avec celui de Sky ou avec mon propre style. Je ne parle pas d'avis mais de style, expressions, tics de langage, etc.

Si toi qui affectionne tant Patou tu passes à côté ben écoute, c'est la vie. C'est juste pas le cas des autres membres et c'est vrai que ce serait plus pratique que chacun s'en tienne à un profil.

Utilisateur anonyme

Largement expliqué par Schopenhauer, 1788-1860. Le fameux stratagème 38 ! J'adore.

Aggie19

C'est vrai que la culture c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale ! Françoise Sagan 1935 - 2004 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Mais pourquoi êtes-vous (tous) aussi méchants? 🙄

😈

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

moi aussi j'adore !! Schopenhauer

ça colle parfaitement à cet exemple ..🙄No Need to talk

quand un opposant ou adversaire cherche à déclencher , à exagérer " nos arguments " au-delà de leurs limites, en cherchant la petite faille ...

la seule manière c'est d'ignorer ou de le stopper immédiatement pour le ramener au calme ..

Voilà ce que j’ai à dire et rien de plus.

et moi ce que je regrette c'est de pas avoir l'équipement de mon cerveau pour bien répondre à No Need to talk

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Non, pas celui la.

Alfredw

Nan, mais forcément, deux mecs du même avis c'est surement la même personne. Du coup Aggie c'est qui aussi ? pas Caroline parce qu'elle développe et donne des arguments, mais peut être que Caroline avec ses romans c'est Kainate ou Rose des Sables ou ADB ?
Le style d'Aggie n'a rien a voir avec celui de Kainate, qui n'a rien a voir avec celui de Sky ou avec mon propre style. Je ne parle pas d'avis mais de style, expressions, tics de langage, etc. Si toi qui affectionne tant Patou tu passes à côté ben écoute, c'est la vie. C'est juste pas le cas des autres membres et c'est vrai que ce serait plus pratique que chacun s'en tienne à un profil.

Dommage que vous tombiez dans le sectarisme vous aussi, vous avez des positions plutôt intéressantes et réfléchies habituellement.

Allez c'est clair, la stérilisation de confort c'est le pied. Et les prises de position du genre "tout à fait machine ", c'est en effet un style rédactionnel qui n'appartient à personne d'autre.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas m'amuser à faire un tableau de ses expressions favorites ^^

Il fait comme il le sent... Il sait de quoi je parle, et à la limite ça me suffit (je me suis d'ailleurs adressée à lui et à personne d'autre)

Maintenant Alfredw si tu veux me causer de "sectarisme" ou autre, expliques de quoi tu parles s'il te plaît car je ne vois pas, désolée.

Aggie19

Stérilisation de confort... je rêve d'une société où il y aurait 7 millions de chiens non stérilisés ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

C'est sectaire de dire à une personne qu'on aimerait bien pouvoir s'adresser à elle sans utiliser un tas de pseudos différents ?