N'importe quoi ! Ça sent le macho à plein nez ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Dans un autre post je parlais d'extrémisme... tu en es là parfaite illustration ! 🤭
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ta vision simpliste est pitoyable !
[François Mauriac] "
Alors voyons... quelques chiffres : population de la Suède moins de 6 millions d'habitants. Population canine en Suède 783 000 chiens environ... Population française 64 millions d'habitants et 6.9 millions de chiens... soit plus que la population suédoise !
J'imagine très bien notre société avec près de 7 millions de mâles entiers et de femelles non stérilisées ! 👏
[François Mauriac] "
Bonjour,
Dans le même cas que vous, j'avais également ouvert un post.
https://wamiz.com/chiens/cocker-anglais-151/forum/le-choix-de-la-castration-102912.html
Ma conclusion est castration = uniquement si nécessaire.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Stérilisation ou pas, dans les deux cas y a des avantages et des inconvénients. Alors j’ai envie de dire, faites comme vous le sentez, pesez le pour et le contre. Ne vous mettez pas la pression. C’est pas un drame si vous le faites pas castrer à 6mois pile si vous hésitez.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oups un petit rectificatif la Suède c'est 10 million d'habitants apparemment. Ca change tout ! Une autre précision la densité moyenne de population en Suède est de 21,6. La densité de population en France c'est 106 habitants par kilomètre carré.
[François Mauriac] "