Présentation de ma petite dernière et compte rendu.
Plume est un chiot de 6 mois maintenant et que j'ai eu il y a 2 mois et demi, je l'ai récupérer avant qu'elle soit mise à la SPA.
Elle n'est pas stérilisé, mais vaccinée, pucée et bien évidement tout est à jour.
C'est un chiot qui a eu 3 familles dont la dernière celui qu'il allait la déposée à la SPA avait déjà 3 chiens et ne pouvait pas la gardée, Merci d'ailleurs à cette personne qu'il la gardée 1 semaine au cas ou l'on retrouverais les proprio, et il a pu la sociabilisé avec ses chiens.
Niveaux caractère très joueuse,l’inhibition de la morsure a bien était apprise, elle suit sans laisse au pied, mais avec laisse a tendance à tirer, chose que je suis en train de travaillé ça s'arrange petit à petit, elle était propre immédiatement, et apprend très facilement avec 30 minutes minimum d'exercice par jours.
Elle n'a pas du tout le caractère du jack russel, donc ne traque pas le moindre bruit et ne va pas aboyer à la moindre occasion sur un machin qui à bouger dans le jardin, elle reste toujours dans mon périmètre de vue, ne cherche jamais a s'échapper, très sociale avec les autres chiens et surtout les chats. Par contre elle fait des trous, et elle est un très bon chien d'alerte, elle sait aboyé quand il le faut et quand il ne faut pas sous mes ordres.