Cages pour chiens AVIS/CONSEIL

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais les avis d'un maximum d'avis et conseils sur les cage pour chien, je voudrais aussi des témoignages de gens en ayant qui me dise à quel moment le chien lutilise à quel moment il la ferme etc etc ... PS: je sais que se sujet est encore parfois assez tabou et J'aimerais que mon poste ne se transforme pas en guère , chacun a tout de même droit de donner son avis ..

J'ai acheté cette cage pour ma chienne peureuse sous conseil de plusieurs spécialiste, passionné, éleveur .. bref voilà j'aimerais l'utiliser au mieux pour elle car je sais que la cage si elle est utilisée à tord peut detruire son image au près du chien mais aussi le rendre plus peureux et méchant etc etc !!

voilà donc comment j'ai procédé pour le moment, cage ouverte sur la porte avant avec jouet et gamelle dedans mis dans ma chambre, cage toujours ouverte les 2 premiers jours pour que mes chiennes puisse l'explorer j'y avais mis toute leurs affaires se qui a marcher. 30 minutes par jour je l'ai vidé et y est mis une " récompense " pour les occuper puis au bout de 5 min j'ai fermé la porte .. je voudrais que cette cage sois leurs lieux de confort leurs petite chambres rien qu'à elle leurs petit refuge . Mais aussi y enfermée ma chienne blanche la nuit car elle soublie mais bien sur avec le temps la cage serra plus jamais fermé la nuit non plus . . Je n'ai pas encore essayé la nuit qu'elle serrais vos conseil ? L'enfermer directement ? Avec un récompense ou non ? Je metterais un plaid avec nos odeur aussi

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mimie jessie pour votre témoignage

Utilisateur anonyme

Bof ... je connais plein de chiens qui dorment en cage et qui y restent parfois car ils sont destructeurs... mais si c'est bien géré, que le chien est très bien défoulé je ne vois pas pourquoi ça poserait problème...

Perso j'avais utilisé la cage pour apprendre à un de mes chiots à devenir propre, c'était super, puis au bout d'un moment j'en avais plus besoin et elle restait ouverte

Avec le tervur... il en a une énorme qui sert à rien xD il y fait ses conneries, aime y manger et y va quand il a envie de vomir quand il est malade

Utilisateur anonyme

Merci favilla pour ta réponse. Bien sûr qu'elle continura sa vie habithuelle le jour sa serras sont panier si elle veut s'y réfugié et la nuit aussi puis je compte juste la fermer ( enfin la derniere personne qui se couchera ) puis ma mère lui ouvre à 6h quoi qu'il arrive

Utilisateur anonyme

Avec le tervur... il en a une énorme qui sert à rien xD il y fait ses conneries,

Juste comme ça, en relisant mon message, je ne voulais pas parler de déjections mais de co nne ries, j'avais pas vu que c'était censuré !

Utilisateur anonyme

moi j'en ai une depuis qu'il est bébé, (j'ai changé plusieurs fois vu qu'il grandissait vite le pépère, merci le bon coin),

Donc j'en ai une depuis son arrivée sur conseil de mon véto ;) au début il y allait pendant nos absences et une amie venait régulièrement le sortir plusieurs fois par jour pour le défouler et les besoins, puis je me suis dit "bah c'est quand même pas marrant pour c'toutou" donc on l'a appris à rester dehors, une fois ou deux, puis je me suis dit "bah il va avoir froid" et je n'étais pas rassurée du tout de le savoir seul dehors donc je me suis dit "bah on va l'apprendre à rester dans la maison", donc au début on l'a laissé 1/2 heure, puis 1h puis 2h et le pépère n'a jamais fait aucunes bétîses,

J'ai encore cette cage qui reste un refuge quand il a envie d'être tranquillous, c'est comme son panier, il s'y réfugie souvent pendant les devoirs de ma puce car il sait que parfois, bah ça crie pendant les devoirs, donc c'est son refuge ;) en plus, elle est grande et il peut s'y allonger complétement avec deux gros coussins bien douillet...

Donc mon avis au début, c'est super, pratique sécurisant ... mais à la longue, on a mal au coeur de le laisser enfermer dans une cage, et on se dit "allez faut tester, même si on a peur de revenir et de voir sa maison saccagée", mais si on a appris à son chien à rester seul dès le début, (petit à petit et pas pdt 10h), bah il n'y pas de raisons que ça se passe mal..

donc la cage oui mais avec modération et porte ouverte

Utilisateur anonyme

Merci sandy rose . Je pense que tu n'a pas lu toute ma conversation car jai écris qu'elle ne reste fermer que 2h par nuit j'ai testé et ni quel rien à re dire elle reste bien sage elle ne sort même pas quand j'ouvre la porte elle y reste pour sa nuit . Si non oui c'est un peu comme un grand panier douillet avec des couette etc