ca commence enfin a rentrer!

Utilisateur anonyme

Bon, je suis contente, les autres ordres que le "assis, coucher, pas bouger" commence a rentrer dans la ptite caboche de Gwash :-)

J'ai lutter jusqu'a ce matin pour lui apprendre "va chercher" et "donne" et ce matin je me suis permise une nouveauté, je lui dis "pas bouger", je lance son jouet favoris, avant de lui dire va chercher, je lui dis "donne la patte", "coucher" et/ou "assis) et après seulement je lui dis "va chercher" eh bien il le fait!!

Désolée du pavé mais je suis contente, j'ai eu toutes les peines du monde pour le lui faire intégrer.

Après au programme, parfaire le rappel en toute circonstance car il est déjà pas mal, le hic c'est quand il se met a courir après un corbeau ou autre "gibier", là il n'écoute plus rien même si au bout d'un petit moment il finit par faire demi tour.

Et quelques "tours" pour nous amuser lui et moi "roule, aboit"

Le "au pied" il a intégrer aussi, il marche parfaitement a coté de moi

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjou

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Utilisateur anonyme

mdr vous deux (ou vous un? XD)

Utilisateur anonyme

Nous deux! MDR

Utilisateur anonyme

Rooh gwash mais c'est trop bien !!

Dis moi la méthode du clicker est satisfaisante ? tu trouve vraiment que c'est plus facile ou pas ?!

Moi je suis en train de lui apprendre slalom (entre mes jambes!), ça tu tout ^^

Utilisateur anonyme

Ben pour moi c'est une méthode simple et surtout efficace, pour le chien, clic = récompense et il le comprend mieux qu'avec la voix

Utilisateur anonyme

Et tu me conseillerais de faire comme ça ?!

(j'arrive pas a me décider ! ^^ )

Utilisateur anonyme

Bah si tu aimes bien cette méthode et que ton chien comprend mieux avec oui pourquoi pas