ca commence enfin a rentrer!

Utilisateur anonyme

Bon, je suis contente, les autres ordres que le "assis, coucher, pas bouger" commence a rentrer dans la ptite caboche de Gwash :-)

J'ai lutter jusqu'a ce matin pour lui apprendre "va chercher" et "donne" et ce matin je me suis permise une nouveauté, je lui dis "pas bouger", je lance son jouet favoris, avant de lui dire va chercher, je lui dis "donne la patte", "coucher" et/ou "assis) et après seulement je lui dis "va chercher" eh bien il le fait!!

Désolée du pavé mais je suis contente, j'ai eu toutes les peines du monde pour le lui faire intégrer.

Après au programme, parfaire le rappel en toute circonstance car il est déjà pas mal, le hic c'est quand il se met a courir après un corbeau ou autre "gibier", là il n'écoute plus rien même si au bout d'un petit moment il finit par faire demi tour.

Et quelques "tours" pour nous amuser lui et moi "roule, aboit"

Le "au pied" il a intégrer aussi, il marche parfaitement a coté de moi

38 réponses
Utilisateur anonyme

il a interet d'etre obéissant XD hihi

Utilisateur anonyme

c est cool ,j adore le prenom gwash en plus il est kro beaux

Utilisateur anonyme

Tant mieux,il faut juste que ça ne ressorte pas.

Utilisateur anonyme

Bah pour que ca ne ressorte pas il faut travailler souvent, avec n'importe quel chien :-)

La Boxeuse merci :-) Il avait déjà le nom quand je l'ai eu mais j'aime bien aussi

Gassho99

Bravo tu as du etre pasiente. C'est bien d'avoir des objectif.

Bon courrage pouur le reste

Utilisateur anonyme

Merci Gassho

Pour la patience oui il en faut, le Jack est un chien têtu donc il faut repeter et insister et surtout ne jamais jamais lacher sinon c'est mort

Utilisateur anonyme

le mien aussi c est dur dur pour rentrer dans sa ptite cervelle de jack

Utilisateur anonyme

oui, mais surtout ne lache pas Marley, et ait de la patience :-)

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que tu a commencé a lui apprendre?Luna a 6 mois et connait assis,couché,donne la patte,va chercher.

Le rappel ça va elle maitrise sauf quand il y a une odeur qui la retient lol!

Mais je trouve qu'elle est pas si têtu que ça,le plus dure je trouve c'est de la canaliser son énergie pour avoir son attention mais avec les friandise j’arrive a ce qu'elle soit attentive

Utilisateur anonyme

Bah j'ai commencé dès que je l'ai eu c'est a dire en Septembre dernier