Brossage de dents

Utilisateur anonyme

Depuis hier j'ai décider de brosser les dents de mes chiennes une fois par jour !

Elles n'ont pas beaucoup de tartre, vraiment très léger, mais c'est surtout pour leur haleine pas toujours très fraiche =)

Est ce que certain d'entre vous brosse les dents de leur chien ? Si oui comment vous y prenez vous (parce que Lilo est un vrai asticot !) et est ce que il y a des améliorations ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci bien ...

Nattygann

Non ce n'est pas un Jack Russel le premier, le second oui.

Tu devrais demander à l'intéressée pour Nina, mais à mon avis elle est croisée et c'est vrai qu'elle est belle.

Utilisateur anonyme

Elle est belle mais ce n'est pas un jack, un croisé peut etre mais sinon non

Utilisateur anonyme

je ne suis pas la proprio mais je connais les chiennes, la petite nina n'est pas du tt une jack mais une croisée indéterminée