Brossage de dents
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne suis pas la proprio mais je connais les chiennes, la petite nina n'est pas du tt une jack mais une croisée indéterminée
Elle est belle mais ce n'est pas un jack, un croisé peut etre mais sinon non
Non ce n'est pas un Jack Russel le premier, le second oui.
Tu devrais demander à l'intéressée pour Nina, mais à mon avis elle est croisée et c'est vrai qu'elle est belle.
D'accord merci bien ...
Non je ne pense pas...
ce postes est vieux !
J'ai une question complètement autre...
La première photo ? C'est aussi un jack russell ?
Il est superbe !!!
je lui fais tout les deux jours mais je suis censée le faire tout les jours, franchement il n'y a plus d'odeurs ! Enfin pour Dido ça fonctionne bien ;-)
oui essaye de lui brosser les dents assez régulièrement si il n'aime pas la brosse à dent il y a des dentifrices pour chiens qu'il faut tout simplement étaler sur les dents avec le doigt,ça un un gout appétissant pour l'animal du coup il se laisse mieux faire sinon donne lui des jouets à mâcher,il y a des croquettes anti-tartre aussi mais je ne sais pas se que ça vaut.
bonsoir margaux, moi je procède comme idylle sauf que je brosse les dents de mes goldens retrievers 2 fois par jour ! et franchement c'est très efficace !
et moins* éprouvant