Boule sur tête

Olivier076

Bonjour. J ai découvert à l instant mon chien avec cette petite boule sur la tête. Savez vous ce que c est. Merci

6 réponses
Del2244

Bonjour

Différentes hypothèses :

un kyste

un abcès suite à une petite blessure

une tique, pour cela examinez la base de la. "boule", si elle est plus petite que la boule et que vous pouvez faire basculer cette boule c'est probablement ça... surtout si vous voyez des pattes au ras de la peau 😉

À bientôt

PS : une photo en écartant les poils nous permettrait de mieux vous aider... plus une du Loulou en entier pour le plaisir 😊

Olivier076

C était bien un tique je pensais pas que c était si gros. Je l ai retiré merci

Del2244

Ça peut même être plus gros 😫

Du coup on n'a pas le droit à la photo pour le plaisir ?😟

Olivier076

Je m en suis débarrassé aussitôt désolé. Celle de Rabby en consolation

Olivier076

Del2244

C'était cette photo là que je voulais 😆

Il est adorable, quasi symétrique ce qui est assez rare

Si vous restez un peu sur le forum vous pouvez la poster dans le sujet "gros plan... gros nez" 😉