Bonjour,
Désoler si le sujet à déjà été traité mais c'est un cas particulier. Voila mon chien, un Jack Russel de 3 ans, a développé une boule présente au niveau de la gorge depuis fin aout qui étais plutôt souple. Je me suis présenté chez mon vétérinaire, celui-ci a suspecté un corps étranger. Il a donc réalisé une opération et a extrait cette masse. Celle-ci a été envoyée à l'analyse et a révélé aucune présence de cancer. Environ 1 mois plus tard la boule est réapparue, deuxième opération, mon chien a été mis sous antibiotiques et anti-inflammatoire. Cependant dimanche 24 Novembre je remarque qu'une boule est revenue. Je décide donc de désinfecter principalement avec de la bétadine et je remarque que du sang coule de sa plaie. Une fois désinfecter, et le sag écoulé la boule disparait mais revient au bout de 30-40 minutes. Avec l'écoulement du sang il y a un peu de pue qui sort mais seulement 1-2 goutes, ensuite du sang bien rouge sort. Mon chien n'a pas l'air d'être dérangé, il mange et boit, joue comme avant avec le tempérament bien connu des Jack Russel. Cependant le vétérinaire que je consulte n'a pas l'air d'être très intéressé par son cas. Je retourne le voir aujourd'hui, lundi 25 Novembre, mais celui-ci préconise des opérations assez fréquemment. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense, ce que cela pourrais être.
Merci par avance de vos réponse.
Cordialement.