Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Boule au niveau de la queue

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour je viens de remarquer une boule au niveau de la queue de mon jack russell de 4 ans.
J'aimerai avoir des avis svp Merci. 😱
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
PremiÚre chose: On rase la plaie avec une tondeuse ou un rasoir avec un périmÚtre d'au moins 1 cm autour afin que les poils ne viennent pas sur infecter le bouton! Ensuite nettoyez bien avec de l'eau savonneuse, rincez abondamment et laissez sécher. Ensuite mettez de la bétadine. Faites ceci deux fois par jour et voyez si il y a une amélioration. Faites nous une photo quand vous aurez déjà bien dégagé la plaie. Merci. Nous verrons mieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Donc vous pensez que c'est un bouton? Rien que de le raser me fait peur je pense prendre rendez-vous chez le vĂ©tĂ©rinaire quand mĂȘme.. Il ne s'en plaind pas et quand j'y touche il n'a pas mal non plus.. Mais je n'aime pas savoir qu'il a cette masse sur lui..
Merci pour votre réponse je vous tiendrai au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je n'ai pas dis que c'Ă©tait un bouton ou kyste, sur votre photo je vois une plaie. Cela peut-ĂȘtre une simple piqĂ»re qui s'est infectĂ©e. Je vous donne simplement les premiers soins Ă  faire valable pour toute lĂ©sion cutanĂ©e, morsure etc...! La premiĂšre chose Ă©tant de dĂ©gager la lĂ©sion, de dĂ©sinfecter. C'est ce que votre vĂ©tĂ©rinaire fera en premier.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)