Bosse dur arriére crane Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je me permets d'ouvrir un topic car je me pose une grosse question qui me fait peur.

Voila, depuis 1 ans et demi, j'ai adopter un magnifique Jack Russel, qui reçois tout plein d'amour.

Il à un ans et demi et il s'appelle LUCKY.

Mais voila, depuis peu, j'ai remarquer quand je le caresse, une bosse dur derrière le crane, entre la fin de la tète arrière et le cou.

C'est dur comme si c'était un os.

Je pense consulter un veto mais j'aimerai savoir si c'était dans la morphologie du Jack d'avoir ce genre de chose.

Voila, merci à vous et bon réveillons.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il peut s'agir de la pointe du crâne. En effet, l'os est légèrement arrondi à l'arrière de la tête et peut, plus ou moins ressortir sur certaines races. La localisation que vous décrivez semble bien correspondre.

Sans voir l'animal, il est difficile de vous dire si c'est bien ça. Je vous conseille de l'amener chez un vétérinaire pour savoir si cela nécessite une consultation ou non.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Denisemolik

si cela vous inquiete n attendez pas allez chez le veto moi même si cela coute cher je n hesite pas mieux vaut y aller pour rien que d y aller trop tard