Bonne nouvelle,il est revenu!

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jour j'ai publié un sujet sur lequel je parlais d'un chiot qui s'est enfuit: http://wamiz.com/chiens/jack-russell-terrier-210/forum/un-chiot-qui-s-est-enfuit-29676.html

Heureusement aujourd'hui je vais voir et il est revenu! Il n'a pas de blessures. Les volets etaient ouvert pour une fois :) . Voila donc c'etait juste pour vous donnez des nouvelles ! 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Génial !!!

Je suis super contente pou ses propriétaires qui doivent l’être aussi de l'avoir retrouvé !!!

Utilisateur anonyme

Oui ! moi aussi et j'espere qu'il ne s'enfuira plus! 🙂

Utilisateur anonyme

Génial!

Je me demande bien où il était passé!