Bonjour a tous!!!

Lilou 23

bonjour je vous présente LILOU c'est ma petite princesse elle est très gentille, câline et elle est très joueuse !!!! je l'ai accueillie elle avait 3 mois c que du bonheur avec elle !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Salut et bienvenue !

Je suis nouvelles aussi (enfin tout est relatif) mais bavarde ! :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue LILOU !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Lilou 23,

BIENVENU SUR WAMIZ :)

Elle est trèès jolie Lilou .

(*Oui en effet récamment les gens s'inventent des vies, remarque c'est les vacances ils ont peut-être que ça a faire.. Mais nous ça nous révolte.Enfin bref ^_^)

Utilisateur anonyme

Bienvenue =)

Titicat

Bienvenue sur Wamiz lilou 23!! :D

Utilisateur anonyme

Soit la bienvenue toi et ton JR

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi Lilou =) Ton chien est trés mignon =)

Lilou 23

Merci a tous!!! j ai pensé a la mm chose que toi EAIZ-Amour-De-Carlin