Blessure coussinets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis Benoît j'ai 3 chiens un rottweiler qui sappel DJAK et deux jack russel un mâle iceT et une femelle lilou qui il y a quelques semaine c'est blessé au coussinets pas très grave mais cela saigné pas mal n'ayant plus de betadine pour nettoyer ma grand mère que j'ai appelé pour lui en demandé m'a dis que dès que la plaie sera propre lui mettre du miel de thym et faire un pansement pour la cicatrisation chose que j'ai fais et miracle au bout de dix jours la plaie avait complètement cicatriser alors je dis merci à la grand mère pour c remèdes.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement le miel est excellent pour les plaies ou brûlures sa un effet cicatrisant , prendre du vrai miel bio est surtout non chauffé pour les plaies ou brûlure le miel de lavande fait bien l affaire ,pour le thym je ne savais pas je vais voir sa se qu apporte le thym sur une plaie ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut peritos pour le miel je l'ai pris bio dans une petite boutique près de chez moi elle est 100pour1 00 bio et pour le miel de thym c le meilleur cicatrisant car par la suite j'ai demandé à mon veto et il me l'a assuré et si tu as déjà eu du cotivet chez ton veto c'est un désinfectant et cicatrisant a l'huile essentielle de thym

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'ai aussi un rottweiler titan il c'était blesser au cousiner au début on a voulu lui mètre un possement mais vous connaisses les chiens sa bouge partout donc sa na pas tenu alors on la laisser comme sa et sa a cicatriser tout seul.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?