bizarre depuis hier matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous

Donc voila mon chien est plutôt de nature joueur, gueulard , a me suivre partout . Je ne vais pas mentir avec son air de chien battu je ne peux resister et lui donne ce que je mange et a cotè il a des croquettes . Et la depuis hier matin il a l'air fatiguer , il a chaud , il tremble parfois , mange peu et bois peu . Pour l'instant je n'ai pas les moyens de l'emmener au veto voila pourquoi je me tourne vers ce site .

Merci de votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien à déjà fait ça il y a pas longtemps c'est pas très grave peut-être qu'il a mangé un mauvaise chose. T'inquiète pas. ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup de ta rèponse ca me rassure un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et y fait que dormir le tien aussi faisait sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euuuuuh oui enfin si il ne mange pas, ne boit pas, ne fait que dormir et qu'il a "chaud" ça vaudrait quand même le coup de passer un coup de fil au veto pour lui expliquer la situation.

As tu pris la température de ton chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faisait ça c'est parce qu'il ce met agin il mange peu voir pas. Et après il c'est réveillé tranquille !!!

Ne le force pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas pris la temperature mais la elle a descendu je le touche régulièrement , après pour le veto j'ai juste peur qu'on m'envoie bouler mais je vais appeler si ca ne calme pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non tkt pas je le force pas je suis pas comme sa je l'aime par dessus tout et je suis attristée de le voir comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si ça due trop appelle le véto et va les voir;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa je sais mais c'etait pour voir si y'avais des cas similaires c'est un forum donc je pose ma question mais merci du conseil pour le veto j'y ai songer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais attend un peu: moi ça a duré une journée ; ;;;;;;;;;;)))))))))))))))))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?