Bientôt une adoption mais

Milou1231

Bonjour,

Je souhaite adopter un jack cela fait plusieurs années que j'envisage d'adopter et je suis tomber sous le charme des Jack Russel. Dans quelques mois ( environ 1mois et demi voir 2 mois ) je vais adopter un chiot Jack. Mais... car il faut toujours un mais aha ...

J'ai à la maison un chat mâle castré de 6 ans et un Labrador de 4 ans qui lui aussi est castré... Au niveau de mon Lab je penses qu'il n'y aura pas de problème car il aime jouer avec des chiens. Pour ce qui est du chat je suis plus inquiète car les chats et les Jack Russel ne font pas bon ménage de ce que j'ai lu.

Mon chat prend le dessus sur mon chien mais sans agressivité, c'est un chat pépère et qui vit sa vie de son côté, mais c'est un amour 👍

Ma crainte c'est qu'un jour mon chat ne revienne plus à la maison et qu'il ai le sentiment qu'on l'abandonne alors que c'est totalement faux et qu'il ne manque de rien ( tous les animaux ici sont vraiment tombé dans une très bonne maison et n'ont manqué de rien )

Maintenant ma question est : Est ce que je peux prendre cette race de chien sachant que je vais le prendre bébé?

Avez vous des conseils en particulier a me suggérer?

( Cela fait quelques mois que je m'informe et les réponses sont assez vagues )

Merci :)