Bêtise sur bêtise

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon ami et moi avons adopter un jack il y a 5 mois .

Nous avions déjà un labrador de 5 ans .

Notre labrador nous obéir au doigt et à l oeil.

Elle sait ou son ses limites du terrain .

Ce qu'elle a le doit ou pas de faire.

Elle communique avec nous pour se faire comprendre quand elle veut sortir ou quand elle veut jouer ...

Le jack c est compliquer .

Je le sort , il attend de revenir dans la maison poir faire ses besoins

Je lui interdit de monter sur la table de la cuisine de monter dans les chambre de manger le canapé etc... il le fait quand même .

Je l ai punis dans le garage ( ils n y vont jamais )

Dans le grenier ("")

Attacher dehort

Mis une muselière etc ...

Il continu et commence à faire régresser le labrador ... parfois il attire mon attention pour me.montrer qu'il a fait une bêtise et avant même que j ai le temps de réagir il part en courant et peu fière . . .

Je ne le comprend pas et je suis malheureuse car j ai peu de bons moments avec lui

Point positive : en balade il est adorable .

Aidez moi s'il vous plais

8 réponses
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Bonsoir,

Je reconnais bien là les JACKRUSSELL ! J'en ai une d'1 an.

Avec un Jack il n'y a pas de remède miracle il faut de la fermeté, de la patience et un dressage. Un jack cela déborde d'énergie donc il est important de dépenser leur énergie sinon ils vont faire des bêtises car ils s'ennuient vite même très vite. Sortir, jouer,... c'est important et encore plus pour eux. Le punir avec une muselière où dans un espace clos ce n'est pas souvent la bonne solution avec eux... moi, je n'hésite pas à la mettre au panier et du doigt lui montrer que je suis fâchée. Au début c'est long et à refaire plusieurs fois mais ça marche. Il existe aussi l'astuce de la cage... acheter une cage et l'y enfermer avec ses jouets et son panier même lorsqu'on est pas la. Il apprendra à force a canaliser son énergie et à obéir. ( la cage doit lui permettre d'être debout dedans et de tourner dedans )

Les jack sont super intelligent donc n'hésiter pas à jouer à des jeux avec lui comme cache-cache , les jouets KONG, lui apprendre des tours etc. ( 10 minutes de jeux éducatif équivaut à 2h de promenade )

Bon courage et j'espère que vous trouverez la solution !

" BL. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso je ne conseillerai pas la cage au risque d’être mal utilisé et que le chien y passe les 3/4 de son temps ce qui envenimerais la situation...en premier lieu bien le défouler.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Perso je ne conseillerai pas la cage au risque d’être mal utilisé et que le chien y passe les 3/4 de son temps ce qui envenimerais la situation...en premier lieu bien le défouler.

La cage est utilisé par tout le monde et conseiller par tout les dresseurs. Il suffit de bien ce renseigner et hop elle sert à le canaliser.

" BL. "
Utilisateur anonyme

Perso je ne conseillerai pas la cage au risque d’être mal utilisé et que le chien y passe les 3/4 de son temps ce qui envenimerais la situation...en premier lieu bien le défouler.

La cage est utilisé par tout le monde et conseiller par tout les dresseurs. Il suffit de bien ce renseigner et hop elle sert à le canaliser.

Et c'est reparti pour un tour... 😒

Utilisateur anonyme

Oh punaise! Il y a aussi les détracteurs de la "Cage" et j'en fais partie au même titre que beaucoup de membres sur ce forum! On ne parle pas non plus de "Dressage"! Et on évite de dire n'importe quoi quand on ne sait pas. Merci.

Utilisateur anonyme

Leyli, vous êtes venue pour avoir des conseils sur votre jack et dans l'idée de prendre un autre chien, un Akita!

N'en faites rien surtout!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso je ne conseillerai pas la cage au risque d’être mal utilisé et que le chien y passe les 3/4 de son temps ce qui envenimerais la situation...en premier lieu bien le défouler.

La cage est utilisé par tout le monde et conseiller par tout les dresseurs. Il suffit de bien ce renseigner et hop elle sert à le canaliser.

Non mais avant d’uriliser la cage faut faire en sorte qu’il n’ais Pas besoin d’y être mis, donc le sortir assez, continuer l’éducation...il a que 5 mois ce petit chien n’a pas de souci particulier, la cage c’est un moyen d’avoir la paix et sauver les meubles, on peut tes bien s’en passer et puis si on sait pas comment faire on risque de le rendre taré...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

NON la cage n'est pas conseillée par tous les dresseurs ! fort heureusement.

Par contre prendre le temps de bien défouler et d'éduquer son chien est indispensable. Surtout avec un jack russel.