Besoins à l'intérieur + mange (!!!) mais pas proprement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, c'est encore moi!

Voilà, depuis qques temps, ma chienne recommence à uriner à l'intérieur, mais seulement quand je suis là, alors que la porte du jardin est ouverte .. Comment expliquer ça?

Deuxièmement, je ne sais pas si c'est un "souci" qu'on peut améliorer ou non, mais elle ne mange pas proprement du tout .. Quand elle mange, il y a autant de nourriture hors de sa gamelle que dedans. Peut-être est-elle trop remplie ?

Merci pour vos réponses!!

7 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Un souci urinaire ? un appel à jouer ? à sortir faire une balade ?

Pour le fait d'en mettre partout en mangeant, je ne peux te dire ! c'est quoi comme chien ? peut être sa machoire qui lui fait en mettre partout ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, quand elle veut jouer elle vient avec son jouet simplement. Et elle fait généralement dans le jardin. 3-4balades par jour. Non elle ne mange pas en hauteur, ni vite, par contre je me dis que sa gamelle est peut être trop petite? C'est un jack

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une chienne de quel âge et ça fait combien de temps qu'elle est avec vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va avoir 5mois, et ça fait 2mois que je l'ai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est encore très jeune. L'odeur de leur urine les rassure, il y a peut-être un problème avec son environnement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est encore très jeune. L'odeur de leur urine les rassure, il y a peut-être un problème avec son environnement.

Elle ne le faisait pas avant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À cet âge tout évolue son comportement et ses besoins, c'est le début de l'adolescence. Un peu comme nous avec l'acné en moins.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?