Besoin de vous

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis que j'ai l'âge de connaître le chien , je rêve d'en avoir un.

J'ai supplier mes parents ...

Avoir un chien c'est mon rêve.

J'habite à la campagne , j'ai une très très grande maison , avec un jardin et des champs ...

Bref , mes parents aimes les animaux ... mais ne veulent pas que j'ai de chien.

Je m'y connait et je suis prête à lui faire une belle éducation.

J'ai suffisamment d'argent de poche pour lui offrir ce qu'il à besoin et le vétérinaire.

J'ai le temps et la place.

Mais mes parents veulent pas.

Il me dise :

-Et quand on part en vacance , on en fait quoi ?

Je leur dit on l'amène , c'est pour ça que je me penche sur un petit chien.

- Et la journée ? Quand tu ait au collège ?

Ben si c'est une journée ou ma mère n'ait pas là ( mon père travail lui toute la journée et tout les jours ) mon père qui est bon bricoleur peut lui faire un parc extérieure avec sa niche ... )

Et quand c'est pas trop long ( 1heure ou deux ) ben il reste dans la maison et sinon on l'amène. )

Noël approche et j'ai besoin de vous.

Je voudrait plein de truc et astuce pour convaincre mes parents.

( ne vous inquièter pas , ce n'est pas un coup de tête j'y réfléchit un peu plus chaque jours ! )

Ne critiquer pas.

Merci de votre aide =)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets mon vétérinaire me l'a recommandé il m'a dit tous les soirs avec une petite brosse a dent pour bébé et m'a vendu du dentifrice en ce qui concerne le toiletteur j'y vais tous les 2 ou 3 mois mais je la lave et la sèche chez moi le matin la toileteuse ne fait que couper ses poils, elle regarde si elle n'a pas un nœud qui reste (elle a des peignes et des brosse pour professionels) et elle regarde s'il faut lui couper les ongles généralement non car elle use ses ongle lors des promenades.

Julie mon précédent chien je l'ai adopté dans un refuge ou je travaillais bénévolement c'était un adorable bichon de 6 ans je l'ai garder 7 ans il avait 13 ans quand il est mort. Je pense qu'il n'a pas eu de bons maître car il avait peur lorsque je l'amenait dans la cave pourtant bien éclairée et grande pour la brosser il s'est écoulé plusieurs mois avant qu'elle n'ai plus peur de la cave au début elle tremblait quand on partait faire les course comme si elle avait peur qu'on l'abandonne on a réussi au bout d'environ 6 mois qu'elle comprenne qu'on ne l'abandonnerait jamais et on n'est jamais parti en vacances sans lui. Je suis contente de lui avoir donner 7 ans de bonheur. Les chiens qui sont dans les refuges n'attendent qu'une chose un gentille famille pour y passer des années heureuses ils ne faut pas les oublier

Utilisateur anonyme

Un chien peut rester quelques heures seul lorsque tu seras au collège mais le soir consacre lui du temps ainsi que les week end . Joue avec et promène le, tu peux aussi lui apprendre pleins de tour !

Tu t'orientes sur quelle race ? Un chien de refuge ou un chiot ?