Besoin de vous

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis que j'ai l'âge de connaître le chien , je rêve d'en avoir un.

J'ai supplier mes parents ...

Avoir un chien c'est mon rêve.

J'habite à la campagne , j'ai une très très grande maison , avec un jardin et des champs ...

Bref , mes parents aimes les animaux ... mais ne veulent pas que j'ai de chien.

Je m'y connait et je suis prête à lui faire une belle éducation.

J'ai suffisamment d'argent de poche pour lui offrir ce qu'il à besoin et le vétérinaire.

J'ai le temps et la place.

Mais mes parents veulent pas.

Il me dise :

-Et quand on part en vacance , on en fait quoi ?

Je leur dit on l'amène , c'est pour ça que je me penche sur un petit chien.

- Et la journée ? Quand tu ait au collège ?

Ben si c'est une journée ou ma mère n'ait pas là ( mon père travail lui toute la journée et tout les jours ) mon père qui est bon bricoleur peut lui faire un parc extérieure avec sa niche ... )

Et quand c'est pas trop long ( 1heure ou deux ) ben il reste dans la maison et sinon on l'amène. )

Noël approche et j'ai besoin de vous.

Je voudrait plein de truc et astuce pour convaincre mes parents.

( ne vous inquièter pas , ce n'est pas un coup de tête j'y réfléchit un peu plus chaque jours ! )

Ne critiquer pas.

Merci de votre aide =)

42 réponses
Julie58

Mes parents aime les deux mais cela sera plus pratique pour les vancances et tout si c un petit chien =)

Julie58

Non ce n'est pas pour l'argent , il veulent pas me dire pourquoi et il dise :

Non c'est non !

Utilisateur anonyme

Ah bah dans ce cas tu as pleins de choix, tu as les petits mais vifs, tu as les doux et vif à la fois ( Princess faisait partit de cette catégorie, RIP ma belle ); )

Tu as de tout, tu as si tu le veut plus ou moins sportifs, plus ou moins doux ...

Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'a leur montrer ce post comme sa il verront le témoignage de Claire et peut être réfléchiront à l'adoption mais je peux comprendre que ce soit dur à décider pour eux ;)

Utilisateur anonyme

Claire, si tu fait de la pub pour le cairn, j'en fais pour le bichon ;)

Le bichons maltais, leurs noms donnent l'impréssion que ils sont chiens à maman mais pas du tout ! Ou du moins pas la mienne :D

L'éducation est simple, ils aiment bien les enfants :) Ils sont sportifs à leurs heures ( 2h30 de promenade par jour et elle était toujours excités ^^ ) mais ils savent se montrer très doux ( combien de fois lorsque je pleurais elle venait sur moi, restait patiemment pendant que je la carressait jusqu'a ce que j'arrête de pleurer, et après elle m'obligée à jouer avec elle pour lui changer les idées, ah ma poupette, rien qu'en te disant sa, j'ai les larmes qui me montent aux yeux )

Julie58

Même si je ne compte pas faire de concours ?

Utilisateur anonyme

Oui, Julie ( je répond à la place de Claire mais elle, elle va bien mieux te l'expliquer ;) )

Je te laisse la parole cLAIRE :D

Julie58

Oui oui , je sait dans tout les cas , il sera brossé tout les jours ( ou deux jour en dépend de la race )

Mais je ne demande pas un chien pur race , juste un chien type , qui y ressemble.

Utilisateur anonyme

Ou un petit bâtard d'une association !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un petit bâtard d'une association qu est magnifique et qui ressemble (un peu) au cairn ♥ il s’appelle Yael :

http://www.galgosfrance.net/adoption/chiots-crois%C3%A9s/page-4-chiots-crois%C3%A9s/