Besoin de vous

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis que j'ai l'âge de connaître le chien , je rêve d'en avoir un.

J'ai supplier mes parents ...

Avoir un chien c'est mon rêve.

J'habite à la campagne , j'ai une très très grande maison , avec un jardin et des champs ...

Bref , mes parents aimes les animaux ... mais ne veulent pas que j'ai de chien.

Je m'y connait et je suis prête à lui faire une belle éducation.

J'ai suffisamment d'argent de poche pour lui offrir ce qu'il à besoin et le vétérinaire.

J'ai le temps et la place.

Mais mes parents veulent pas.

Il me dise :

-Et quand on part en vacance , on en fait quoi ?

Je leur dit on l'amène , c'est pour ça que je me penche sur un petit chien.

- Et la journée ? Quand tu ait au collège ?

Ben si c'est une journée ou ma mère n'ait pas là ( mon père travail lui toute la journée et tout les jours ) mon père qui est bon bricoleur peut lui faire un parc extérieure avec sa niche ... )

Et quand c'est pas trop long ( 1heure ou deux ) ben il reste dans la maison et sinon on l'amène. )

Noël approche et j'ai besoin de vous.

Je voudrait plein de truc et astuce pour convaincre mes parents.

( ne vous inquièter pas , ce n'est pas un coup de tête j'y réfléchit un peu plus chaque jours ! )

Ne critiquer pas.

Merci de votre aide =)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ah zut, moi j'avais était la voir qu'une fois ^^

Sinon bonne chance, si tu veut envoie moi des M.P Je te répondrais mieux que sur le forum je pense ^^

Julie58

Cela m'étonnerait de mes parents qu'il me fasse cette surprise là.

Utilisateur anonyme

Hello. Je te comprends j'étais dans la même situation que toi. J'ai toujours voulue un chien depuis petite (un rêve de gosse ^^) Malheureusement mes parents n'ont jamais voulus, même s'il adorent les animaux (ils ont 3 chats). A présent j'ai mon chez moi, et je peux enfin prendre le chien que j'ai toujours voulu avoir :) J'ai choisie un bouledogue français par rapport à son caractère et aussi car c'est un petit chien. Je me passionne pour ce chien, et pressée de l'avoir !! Bon courage pour la suite, j'espère que tu arrivera a convaincre tes parents. Il faut vraiment que tu leur montrent que tu es sure et prête !! Donne moi de tes nouvelles ;)

Julie58

Coucou ,

Non moi mes parents n'aiment pas les chiens aux museaux " Plat " de plus on a une mauvaise expérience avec les bouledogue français ( Houlia , une chienne à tué mon cobaye il y a 3 ans )

j'en ait une très mauvaise expérience , même si je ne généralise pas mais voilà ...

Sinon je trouve cela quand même mignon ...

Utilisateur anonyme

Oui après cela dépend de notre caractère, notre mode de vie, notre expérience.. Même si ce n'est pas le jack russel, regarde sur ce site il y a pas mal de race de chien proposées :)

Julie58

Oui j'aime bien aussi les Cairns , les Westies ....

Utilisateur anonyme

Ah oui, bah regarde sur le site, par rapport à leur caractères, mode de vie, leur santé.. :)

Utilisateur anonyme

Julie, tes parents ils préfèrent les grands ou les petits chiens ?

@Claire; ils le sont tous, sans excéptions

Utilisateur anonyme

Oui claire je pense qu'un westie est peut etre mieux..

Utilisateur anonyme

Je te connais assez bien Julie et je suis sûr que tu ferais une très bonne maîtresse pour un chien ! Peut être que si tes parents veulent pas c'est peut être à cause de l'argent ? Demande leur la raison de leur refus ;)