Besoin de vous

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis que j'ai l'âge de connaître le chien , je rêve d'en avoir un.

J'ai supplier mes parents ...

Avoir un chien c'est mon rêve.

J'habite à la campagne , j'ai une très très grande maison , avec un jardin et des champs ...

Bref , mes parents aimes les animaux ... mais ne veulent pas que j'ai de chien.

Je m'y connait et je suis prête à lui faire une belle éducation.

J'ai suffisamment d'argent de poche pour lui offrir ce qu'il à besoin et le vétérinaire.

J'ai le temps et la place.

Mais mes parents veulent pas.

Il me dise :

-Et quand on part en vacance , on en fait quoi ?

Je leur dit on l'amène , c'est pour ça que je me penche sur un petit chien.

- Et la journée ? Quand tu ait au collège ?

Ben si c'est une journée ou ma mère n'ait pas là ( mon père travail lui toute la journée et tout les jours ) mon père qui est bon bricoleur peut lui faire un parc extérieure avec sa niche ... )

Et quand c'est pas trop long ( 1heure ou deux ) ben il reste dans la maison et sinon on l'amène. )

Noël approche et j'ai besoin de vous.

Je voudrait plein de truc et astuce pour convaincre mes parents.

( ne vous inquièter pas , ce n'est pas un coup de tête j'y réfléchit un peu plus chaque jours ! )

Ne critiquer pas.

Merci de votre aide =)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Julie, c'est une blague ? Car Finette et Fanny ?

Je pense que oui :)

Utilisateur anonyme

Julie : Ils faut que tu leur dises qu'il te fassent un peu plus confiance !!!

Utilisateur anonyme

Tu voudrais avoir un jack russel ??

Célineo

Bonjour,

Tout ce que je peux dire, c'est que si tu n'as pas un rythme sportif, il ne vaut mieux pas se tourner vers un Jack Russel qui a besoin de beaucoup se dépenser (ce que les chiens ne font pas tout seul dans un jardin).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

je suis sûr que tu saurais t'en occuper , mais malheureusement tes parents ne veulent pas , ca va être très difficile pour toi de les convaincre !!!!!

Utilisateur anonyme

Claire !

Julie58

Coucou ,

Oui je suis sportive et passioné.

Merci Wolf =)

Oui il ne jouera pas totu seul bien sûr il sera avec moi ( le plus souvent ) mais toute la famille s'en ocuppera car même mes animaux , tout le monde les câlines ...

@ Inconnu Pets : Non ce n'est pas une blague.

Fanny & Finette ne sont pas " Vraiment " mes chiennes , ce sont celle de mon papi et de ma mamie qui habite juste à coté , je les aimes pas comme si c'était des chiens mais comme si c'était mes soeurs ( ne rigoler pas , pour moi ce ne sont pas que des chiens , Fanny est plus vielle que moi et elle est là depusi avant moi , c'est elle qui m'a aider à appendre à marcher et qui m'a donner l'amour des chiens.

Mais Je leur achete des truc ( gamelle , collier , laisse ... ) Mais ce n'est pas mes chiens que je peut enmèner partout , dormir avec ( même si j'ai déjà dormit une fois avec Finette ) ...

Voilà j'espers que tu comprends mais avoir un chien à moi ne me détacheras pas de Fanou & Fifi =)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord désolé j'avais pas compris;

Bah tout ce que je peut te dire c'est que c'est une bataille sans relâche moi j'ai eu de la chance car une orthophoniste avait dis à ma mère qu'un chien m'aiderai à être beaucoup moins timide ^^

Julie58

Moi je ne vais pas voir d'orthophoniste et je ne suis pas du tout timide donc pour ça c'est raté.

Wolfman

peut être qu'ils vont te faire une surprise pour noel !!!!!