Besoin de vos conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos connaissances concernant les chaleurs. Je suis dans une impasse. Je vous explique en quelques lignes mon problème.

Alors voilà Chanelle a eu ses premières chaleurs samedi donc hier (Bientôt 9 mois) malheureusement je n'ai pas pu la stériliser avant. Le problème c'est que mon conjoint et moi partons en vacances le 20 juin, nous avions trouvé une petsitter mais ne peut la prendre à cause des chaleurs ce que je comprends surtout qu'elle garde beaucoup de chiens dont des mâles.

Pensez-vous qu'un chenil pourra la prendre pendant une semaine ? en sachant qu'elle sera dans sa 3e semaine donc possibilité de saillie.

Que pensez-vous des pilules qui stoppent les chaleurs ?

Je suis complétement perdue et stressée. (j'angoisse pour n'importe quoi) J'aimerai partir l'esprit tranquille.

Merci d'avance pour ce qui me répondront :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

certains petsitter acceptent les femelles en chaleur, mais c'est plus cher car plus contraignant à gérer...à voir avec eux...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de votre réponse aussi rapide 🙂