Besoin de vos conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel plus présisement je l'ai eu le mercredi 16 décembre 2015 je lui est apris la propreter juste après Noël de quand je l'ai eu à Noël on n'étais tout le temps ensemble on dormer ensemble on manger ensemble on courrier ensemble quand je le prenais dans mes bras il étais super content il me fesais plein de calin et de leichouille et depuis que je lui est apris la propreter s'est à dire que quand il fesais s'est besoin je lui mettais la tête dedans et je le mettais dehors quand il fait devant moi bien-sûr quand il fait pas d'evant

moi donc je le voit après on m'a dit que je devait ramasser sans quille me voye donc je fait tous sa il commence un peu à faire dehors mais depuis que je lui est apris à faire dehors quand je le prend il me grogne dessus il veut quasiment plus dormir avec moi il me more plus de leichouille plus de câlin la seul chose quille fait toujours s'est courir avec moi

Esque sa vous est déjà arriver?

Pourquoi se changement total?

Pense til que je ne l'aime plus parce-que je lengeul quand il fait s'est besoin à l'intérieur ?

Vous penser que s'est mieux quille dorme dans la salle, dans ma chambre ou dans mon lit?

J'ai penser à l'inscrire à lagility apparemment les jack Russel il se débrouille bien?

Ece une bonne idée pour lagility ?

Merci de m'avoir lu

5 réponses
Solenneb

Alors déjà ne JAMAIS engueler un chien qui fait ses besoins devant vous! Puisque après cela pourrait lui faire comprendre qu'il ne doit pas se soulager devant vous, du coup pendant les sorties il ne ferai plus...

Ensuite sachez que mettre le nez de votre animal dans ses excréments est totalement inutile! Tout simplement parce que un chien n'est pas dégouté par les excréments, la preuve certains les mangent... donc vous rentrer en rapport conflictuel avec votre chien donc il est normal qu'il perde confiance en vous!

Quand votre chien fait à l'extérieur vous le félicitez! Quand il fait à l'intérieur vous ignorez et vous nettoyez hors de sa vue...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais que faire pour quille ne me grogne pas dessus ?

Et pour lagility quand penser vous?

Peut être que sa va renouer nos lien parce quille à énormément d'énergie à dépenser

Solenneb

Effectivement le jack russel est connu pour être une vraie pile électrique! attends qu'il fini sa croissance!

Pour le faite qu'il grogne, c'est peut être qu'il n'a pas envie que tu le porte!

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas le laisser grogner ! sinon il va prendre le dessu sur toi !

L'agility c'est une bonne idée ! Les Jack russels sont de vrai boules de nerfs ça pourrait le canaliser un peu !?

Commences peut être par de l'éducation et de l'obeissance

Utilisateur anonyme

Oui je sest quille ne doit pas prendre le dessus sur moi et quand je lui dit que sais pas bien quille me grogne dessus il me more esque s'est vraiment la race quille me fallait? Je n'en suis pas si sur à oui dans quinze jour je déménagé esque sa peu le perturber(il est déjà rester toute une journée dans la nouvelle maison)

J'ai tellement envie qu'on retrouve sette compliciter et une compliciter comme ameline et haiko vous pouvez regarder sur internet sa vas vous le trouver vous taper juste ameline et haiko et s'est bon