Bonsoir,
Il y a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel plus présisement je l'ai eu le mercredi 16 décembre 2015 je lui est apris la propreter juste après Noël de quand je l'ai eu à Noël on n'étais tout le temps ensemble on dormer ensemble on manger ensemble on courrier ensemble quand je le prenais dans mes bras il étais super content il me fesais plein de calin et de leichouille et depuis que je lui est apris la propreter s'est à dire que quand il fesais s'est besoin je lui mettais la tête dedans et je le mettais dehors quand il fait devant moi bien-sûr quand il fait pas d'evant
moi donc je le voit après on m'a dit que je devait ramasser sans quille me voye donc je fait tous sa il commence un peu à faire dehors mais depuis que je lui est apris à faire dehors quand je le prend il me grogne dessus il veut quasiment plus dormir avec moi il me more plus de leichouille plus de câlin la seul chose quille fait toujours s'est courir avec moi
Esque sa vous est déjà arriver?
Pourquoi se changement total?
Pense til que je ne l'aime plus parce-que je lengeul quand il fait s'est besoin à l'intérieur ?
Vous penser que s'est mieux quille dorme dans la salle, dans ma chambre ou dans mon lit?
J'ai penser à l'inscrire à lagility apparemment les jack Russel il se débrouille bien?
Ece une bonne idée pour lagility ?
Merci de m'avoir lu