Besoin de savoir !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chien a vomis hier et a eu de la diharrée aujourd' hui en allant au parc .

Que dois-je faire ?!

Merci a ceux qui m' aident et m' aideront !!!

Bonne journée a tous !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

vite chez le véto!

Utilisateur anonyme

véto!

Utilisateur anonyme

bonjour,deja ne rien lui donner a manger que de l eau et si ça continue veto,si tu as de l(ultra levure 1 gelule,regarde que sa peau ne soit desidrater,

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Vite chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

tu lui donnes de l'ultre levure et un demi sachet de smecta et sa ira beaucoup mieux , ce n'est ce peut etre un aliment comme une gastro =)

Utilisateur anonyme

En complément de son alimentation tu peux rajouter du riz et utiliser l'eau du riz pour sa boisson, rien de mieux pour arrêter la diarrhée. Cette solution est provisoire évidement, direction le vétérinaire pour un avis d'un VRAI spécialiste ^^

Utilisateur anonyme

aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Oui !!!