Bonjour à vous toutes et tous,
Je viens souvent sur ce forum afin de me renseigner sur mon nouveau compagnon qui arrive chez moi dans moins de trois semaines!
Voilà j'ai sauté le pas, et me voilà membre! J'en profite donc pour vous informer sur mon sujet pour que vous puissiez me renseigner comme vous le pouvez!
Donc le 14 Janvier j'irai chercher mon petit Jack d'un peu plus de 2 mois chez un éleveur à coté de chez moi. Il s’appellera Gaston.
Je vis en appartement, pas très grand (30m²) mais je suis rarement à la maison. Ne vous inquiétez pas Gaston sera avec moi tout le temps on ira ensemble à l'atelier en marchant (bien 45min de marche) et il restera avec moi et ma collègue à l'atelier.
Je compte me remettre au footing le week end aussi pour qu'il puisse se défouler!
Bref, voilà un mini aperçu de ce que sera ses journées..
L'éleveuse m'a garanti que Gaston aura ses premiers vaccins de fait, il sera vermifugé aussi, et pucé.
Je me demande si il est quand meme nécessaire ou même obligatoire de prendre rendez vous avec un véto juste après l'adoption meme avant le rappel du second vaccin pour voir si tout va bien? Histoire aussi de se familiariser avec son premier docteur?
Pouvez vous me dire aussi quels sont les premières choses à faire, à acheter avant sa venue?
Comment c'est passé le premier jour de votre jack à la maison pour vous?
Voilà voilà, beaucoup de questions mais je suis tellement impatiente !!
( ah oui inutile de préciser, je n'ai jamais eu de chien auparavant)