Besoin de renseignements

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je vais avoir un adorable chiot, mais je ne sais pas quelles dimensions pour le panier, humm ne vous moquez pas, et puis j'hésite entre : panier souple ou coussin.

Pouvez vous m'aider

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Prend un panier et met y un coussin mais quel age aura t'il et vient t'il d'un élevage?

Utilisateur anonyme

Il ne vient pas d'élevage, il aura 2 mois qd je vais l'avoir

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux un panier souple et assez solide (surtout pas d'osier !!) et tu peux y mettre une couverture ou un coussin. C'est mieux un grand. Car une fois adulte, il aura grandi. Oui, quel âge aura-t-il ? Et il viendra d'un élevage ?

Utilisateur anonyme

Oui, 2 mois, c'est parfait. Si il ne vient pas d'un élevage, c'est qu'il vient d'un particulier alors ?

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais prendre un panier souple, merci. oui particulier

Utilisateur anonyme

Ton chiot va vite grandir donc c'est inutile d'acheter un panier hyper cher que tu vas devoir jeté au bout de 2 mois . Je te dis pas de pas prendre de la qualité ...Il faut un panier assez solide et un petit coussin .

Utilisateur anonyme

oui vue que c'est un petit chien prend un panier de taille moyen et rajoute y un coussin

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

De rien ! Tout à fait normal ;)

Utilisateur anonyme

ouais derien !!