Besoin de conseils pour adopter un 2ème Jack Russell Terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

On a une Jack Russell Terrier âgée de 1an qu'on a appeler Lucy, on aimerait en adopter un ou une 2ème.

Elle n'est pas encore bien propre.

Le problème c'est que je sais pas comment Lucy va réagir face un à chiot.

Si on aimerait prendre un 2ème c'est parce qu'on a peur qu'elle se sente seul.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chienne de 1 an appréciera d'avoir un compagnon, surtout lorsque vous êtes absents. C'est donc une bonne idée si vous pouvez vous le permettre d'adopter un deuxième chien.

La rencontre sera d'autant plus facile si vous les faites se rencontrer jeunes, c'est donc une bonne idée d'adopter un chiot.

On ne peut pas prévoir la réaction de Lucy. Mais en les mettant en contact progressivement et sous surveillance, elle devrait réussir à créer une bonne relation avec le nouveau chiot.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sophie pour ta réponse.

Je vais commencer à chercher un beau petit chiot.