Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseils avant adoptionGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
moi j'ai vu un jack !!!! mais je peux me tromper
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Ah parce qu'ils ont mis ça dans la catégorie jack, ok !
Reporter un abus
Pub
Oui NattyGann le post il y a un jack en photo.
wolfman qui est isa34 ? qu'a-t-elle fait de si grave ? je viens pas sur votre post pour déconner alors arrêtez de me harceler tous les post que j'ai pu lire depuis mon arrivée vous agressez tout le monde. Catharco que veut dire +1 Wolf !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Il n' y a pas tres longtemps que je viens ici, et je ne connais encore pas tout le monde, mais je trouve que souvent les sujets partent un peu en live, il y a une certaine agressivité et un certain manque de tolérance entre vous tous. Certain sont la pour avoir des conseils, d'autres pour en donner. Mais essayions d'être tolerant et répondre avec le respect de chacun!; restons cool
Reporter un abus
Je n'ai pas regardé l'encart du haut, seulement le texte !

Reporter un abus
Merci Diams's, ces jeunes veulent un conseil et ils les accusent d'office qu'ils vont abandonner leur chien, de toute façon leurs parents trancheront.
Reporter un abus
Parce que diam's un moment donné ça "gonfle" d'avoir toujours les mêmes sujets avec les mêmes questions, les même complaintes et toutes ces aberrations surtout.
A force la tolérance s'amenuise ....(je parle là de la nana de 25 ans qui laisse choir son chien)
Sur 473 pages de posts, il y en a 453 d'inutiles (j'exagère un peu) et si wamiz pouvait supprimer les 453 pages en trop on y verrait plus clair et ça éviterait de remonter des posts de deux ans passés.!!
Reporter un abus
Qu'est-ce un post inutile ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
merci NattyGann pour ces infos sur le fonctionnement du forum, effectivement a 25 ans ont doit savoir prendre ses responsabilités, je vois des trucs ici parfois qui me surpennent un peu, mais bon.....je vais essayer de cerner les personnes du forum
Reporter un abus
Suffit de parcourir les pages de post pour t'en rendre compte. A commencer par les titres et les contenus des demandes .... si tu as le temps va voir.
Quoiqu'il en soit il y a 450 pages à supprimer, car tu remarqueras aussi que certains sujets deviennent récurrents.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)