Besoin de conseils avant adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Moi et mon frère, nous avons chacun 17 et 13 ans, voulons adopter un chien.

Nous ne connaissons pas l'avis de nos parents, mais voulons nous renseigner avant.

Que faut il savoir? Nous avons un appartement et on pourra le sortir une fois par jours. L'appart est grand. (2 étages)

Que faut il donc savoir, sur l'entretient, et surtout ce qui nous préoccupe le plus, l'éducation?

QUel est le prix environ?

Nous habitons à paris: où pouvons nous l'adopter??

Merci de vos réponses!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ah parce qu'ils ont mis ça dans la catégorie jack, ok !

Utilisateur anonyme

Oui NattyGann le post il y a un jack en photo.

wolfman qui est isa34 ? qu'a-t-elle fait de si grave ? je viens pas sur votre post pour déconner alors arrêtez de me harceler tous les post que j'ai pu lire depuis mon arrivée vous agressez tout le monde. Catharco que veut dire +1 Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

Il n' y a pas tres longtemps que je viens ici, et je ne connais encore pas tout le monde, mais je trouve que souvent les sujets partent un peu en live, il y a une certaine agressivité et un certain manque de tolérance entre vous tous. Certain sont la pour avoir des conseils, d'autres pour en donner. Mais essayions d'être tolerant et répondre avec le respect de chacun!; restons cool

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regardé l'encart du haut, seulement le texte !

Utilisateur anonyme

Merci Diams's, ces jeunes veulent un conseil et ils les accusent d'office qu'ils vont abandonner leur chien, de toute façon leurs parents trancheront.

Utilisateur anonyme

Parce que diam's un moment donné ça "gonfle" d'avoir toujours les mêmes sujets avec les mêmes questions, les même complaintes et toutes ces aberrations surtout.

A force la tolérance s'amenuise ....(je parle là de la nana de 25 ans qui laisse choir son chien)

Sur 473 pages de posts, il y en a 453 d'inutiles (j'exagère un peu) et si wamiz pouvait supprimer les 453 pages en trop on y verrait plus clair et ça éviterait de remonter des posts de deux ans passés.!!

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce un post inutile ?

Utilisateur anonyme

merci NattyGann pour ces infos sur le fonctionnement du forum, effectivement a 25 ans ont doit savoir prendre ses responsabilités, je vois des trucs ici parfois qui me surpennent un peu, mais bon.....je vais essayer de cerner les personnes du forum

Utilisateur anonyme

Suffit de parcourir les pages de post pour t'en rendre compte. A commencer par les titres et les contenus des demandes .... si tu as le temps va voir.

Quoiqu'il en soit il y a 450 pages à supprimer, car tu remarqueras aussi que certains sujets deviennent récurrents.

Utilisateur anonyme

Sans compter les adultes qui se font passer pour des gamins et -mines de 11 ans, notamment pour le Canada, c'est assez courant chez eux. Mais bon !!! A vous de voir et de cerner certaines personnes comme tu dis diam's.