Besoin de conseils avant adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Moi et mon frère, nous avons chacun 17 et 13 ans, voulons adopter un chien.

Nous ne connaissons pas l'avis de nos parents, mais voulons nous renseigner avant.

Que faut il savoir? Nous avons un appartement et on pourra le sortir une fois par jours. L'appart est grand. (2 étages)

Que faut il donc savoir, sur l'entretient, et surtout ce qui nous préoccupe le plus, l'éducation?

QUel est le prix environ?

Nous habitons à paris: où pouvons nous l'adopter??

Merci de vos réponses!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Wolf, je crois qu'il sera mieux considéré Et encore, il risque de finir aux chiottes !

Wolfman

je connais pas mal de jeunes qui ont voulu un chien et maintenant c'est les parents qui doivent le sortir !!!!! attention je ne généralise pas ,mais c'est souvent le cas !!!!

Utilisateur anonyme

Oh tu peux généraliser tu sais, car c'est courantissime .... hélas !

Vous avez les spa, les refuges, les associations pour les adoptions à petit prix. Déjà rien que cette demande ne m'inspire pas confiance quand à l'avenir dudit chien.

Utilisateur anonyme

Un chien est un être à part entière, le sortir une fois par jour est impossible. le jack est très actif il a besoin de courir de jouer, même si l'appartement est grand cela sera invivable pour lui et pour vous. Ce n'est pas votre âge qui est gênant, c'est que vous habitez dans une grande ville en appartement, à la limite si vous habitiez en villa avec jardin pourquoi pas mais avant tout c'est avec vos parents de discuter d'avoir un chien ou pas.

Utilisateur anonyme

mais pourquoi tant d'agressivité avec ces jeunes, vous n'avez jamais eu envie de quelque chose en étant jeune et bien moi oui. c'est toujours les mêmes qui agressent ceux qui demandent des conseils pour certains allez sur le post destiné à déconner. Diam's a raison un chat pourqoui pas ? Normal qu'ils demandent le prix car il faut pas oublier que le jack est un chien prisé donc vendu cher ! Bonne chance à tous les 2

Wolfman

retire ton masque toi !!!! cocker ou isa 34 ??????,

Utilisateur anonyme

qu'ils s'occupent de leur hamster en attendant la décision des parents !!

Utilisateur anonyme

Plus 1 Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

Ils n'ont jamais dit qu'ils voulaient un jack que je sache !?!

Si ?

Wolfman

moi j'ai vu un jack !!!! mais je peux me tromper