Besoin de conseils avant adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Moi et mon frère, nous avons chacun 17 et 13 ans, voulons adopter un chien.

Nous ne connaissons pas l'avis de nos parents, mais voulons nous renseigner avant.

Que faut il savoir? Nous avons un appartement et on pourra le sortir une fois par jours. L'appart est grand. (2 étages)

Que faut il donc savoir, sur l'entretient, et surtout ce qui nous préoccupe le plus, l'éducation?

QUel est le prix environ?

Nous habitons à paris: où pouvons nous l'adopter??

Merci de vos réponses!

35 réponses
Utilisateur anonyme

1 fois par jours ? ... n'adoptez pas de chien. Ce n'est pas assez. On sort un chien 3 fois par jours minimum. Le jack russel est un chien hyper actif qui ne supportera pas de rester enfermé toute la journée.

Jouet dont vous allez vous débarrasser bien vite....

Utilisateur anonyme

ne prenez pas de chien où avez vous vu qu'un chien ne sortait qu'une fois par jour ?

Etes vous prêt à vous lever plus tôt le matin pour sortir le chien ? L'hiver le sortir le soir -

Ton frère est toi n'êtes pas prêt pour avoir un animal -

Utilisateur anonyme

le sortir une fois par jour? o_O le chien va péter un cable...

Il a besoin d'exercice surtout un jack Russell ma grand mère en a une elle est très active tout chien a besoin de plus d'une sortie par jour et en plus il faut le sortir un bon moment moi je sortais mon chien qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige c'est très contraignant et plusieurs fois par jours

candymarie a raison si vous avez la flemme de vous lever le matin un peu plus tôt pour le sortir avant d'aller a l'école et le soir quand il fait froid ne prenez pas de chien car il sera malheureux patientez afin de pouvoir avoir du temps a lui consacrer pour les sorties et l'exercice la patience est une vertue :) et en attendant vous pourrez mieux vous renseigner comme sa le jour venu vous serez bien au courant

Utilisateur anonyme

Tu vas aux toilettes qu'une fois pas jour toi ?????

Utilisateur anonyme

entièrement d'accord avec tout les autres, surtout un terrier, il aura besoin de se défouler au moins 4h par jours.

vous n'êtes pas fait pour avoir un chien, un cochon d'inde oui mais pas un chien!!!!

Utilisateur anonyme

le mieux au lieu de prendre un chien trouvez vous une copine -

Wolfman

sortir un chien une fois par jour ?????? mais vous êtes des irrésponsables

Utilisateur anonyme

LOL et on vous donnait à bouffer une fois par jour et un accès aux toilettes idem, qu'en pensez-vous ?

Wolfman

vous devriez vous acheter un poster !!!!!

Utilisateur anonyme

ces deux jeunes gens demandent des conseils, ils ont l'inteligence de se renseigner avant d'acquérir un animal, ne soyiez pas trop dur avec eux !!!!!

Vu votre disponibilité, je rejoins les autres témoignages une sortie par jour n'est pas suffisant, pourquoi voulez vous absolument un chien ????? Peut être qu'un chat serait plus adapté a votre vie.