Besoin de conseils

Akalyss

Bonsoir

j'ai un Jack russel agé de 11 mois, je travaille tot le matin (4h) et finis vers 12h.

Je sors mon chien vers 3h du matin et une personne vient le sortir vers 8h.

Seul probleme c'est qu'il n'arrive pas a se retenir entre...

Quand je rentre, il sait tres bien qu'il a fait une betise et me le montre

A son age normalement il devrait pouvoir tenir plus de 5h il me semble.

De plus il devrait dormir et l'empecherait donc de faire ses besoins.

Est-ce lier au stress ?

Il est quand même habitué depuis l'age de 3 mois a ce rythme.

Par contre lorsque je suis la le week-end il peut tenir beaucoup plus longtemps ...

C'est donc lié a mon absence, auriez vous des conseils a me donner?

Et il mange aussi le canapé ou meuble .... Sans doute par ennuiecar il a des jouets.

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement

12 réponses
Docline

quel(s) lieu(s) précisément laissez vous à sa disposition lorsqu'il est seul ?

Quelles activités correspondant à l'hyper dynamisme de la race partagez vous journellement avec ce chien ?

Akalyss

la je suis provisoirement dans un studio car je vends ma villa.

je le fais courir, a coté de la maison il y a un grand parc et a la maison je joue avec lui, sinon il a une grande terasse pour lui